Accueil

Guangzhou Toyoohr Animation Technology CO.,LTD Visite d'usine

Examens de client
bonjour cher cici. très heureux de recevoir votre cadeau libre, très facile à utiliser, et nous considérera votre ordre acheter plus de produits.

—— Muhammet Salih de Turquie

Hi.cici, heureux de vous rencontrer en Chine, nous espérons avoir des relations heureuses.

—— peter vers le Kenya

Querida Cici, accesorios du cuestión mis. Muy buen USO, mises screenthan de que de contact d'affichage à cristaux liquides d'aceptador de monedas y que je l'ONU de debe buen USO, je mucho de gusta, la La p

—— De la República Dominicana

Cher CICI, vous publiez mes accessoires. Très bon usage, accepteur de pièce de monnaie et trémie qu'avant que je doive bon usage, je l'aime beaucoup, la fois prochaine j'ai passé commande. Co

—— Italien de frome d'Enrico

Je suis en ligne une discussion en ligne
1 2 3 4 5 6 7 8 9
Guangzhou Toyoohr Animation Technology CO.,LTD Guangzhou Toyoohr Animation Technology CO.,LTD Guangzhou Toyoohr Animation Technology CO.,LTD Guangzhou Toyoohr Animation Technology CO.,LTD Guangzhou Toyoohr Animation Technology CO.,LTD Guangzhou Toyoohr Animation Technology CO.,LTD Guangzhou Toyoohr Animation Technology CO.,LTD Guangzhou Toyoohr Animation Technology CO.,LTD Guangzhou Toyoohr Animation Technology CO.,LTD
Notre usine
Notre usine
Notre usine
Notre usine
Notre usine
Travailler de travailleurs
Travailler de travailleurs
Paquet
Paquet

Notre usine

Notre usine

Notre usine

Notre usine

Notre usine

Travailler de travailleurs

Travailler de travailleurs

Paquet

Paquet

  • Ligne de produits

    Usines de Guangzhou Calebee - nous sommes des ventes d'usine modelons, OEM factory.production et intégration de vente, éliminant le besoin de commerçants. Notre usine est située dans le secteur de Panyu de Guangzhou, les zones industrielles de Kaida de ville de Nancun, la source des fabricants du jeu vidéo des enfants. Nous avons 2000 ateliers carrés, 500 salles d'exposition carrées et magasins d'indépendant.


    Nos travailleurs ont 20 personnes, et nos ventes travaillent comme employé 10 personnes. La gestion de trois personnes, notre société a trois lignes de production, principalement la production de la machine de simulation de la machine des enfants, la machine adulte de simulation, les machines à sous, le carrousel, les accessoires de série de train de parc et de jeu et d'autres produits.


      L'adhérence d'usines au « toujours basé sur l'excellence, l'innovation, l'unité, la justice et les capitaux propres, philosophie orientée humain d'affaires, adhèrent aux affaires légitimes, réputation d'abord, sécurité, le coût raisonnable, le principe de fonctionnement de la stratégie de marque » à la « qualité d'abord, client d'abord, rigoureux et pragmatique, en allant de l'avant « pour la qualité, programme, fournissez la longévité satisfaisante des produits et services aux clients.

  • OEM / ODM

      GuangZhou Calebee Electronic Technology Co., Ltd était se spécialise dans des pièces de products&spare d'adulte de fabrication et de jeu d'enfants avec très de haute qualité. Notre usine est environ 2.000 mètres carrés, qui ont placé à Panyu, Guangdong. Nos produits principaux sont différents genres de machines de jeu d'amusement, telles que les machines de simulateur, le tour de kiddie, les mahcines de grue de jouet, les machines etc. de match de basket. Et nous avons également une autre usine pour faire des machines de casino pour l'adulte, tel que des machines à sous d'aristocrate, des mahcines de roulette, des mahcines de jekpot, des machines etc. de tisonnier.  

     

      Avec les ingénieurs professionnels et l'installation nécessaire complète, notre société a la capacité très forte de recherche et développement de produit. Notre société commande strictement la qualité des produits, et fournit service après-vente immédiat et détaillé pour assurer l'achat de rassurer pour nos clients.

     

        Dans les efforts de tous les personnels à notre société, nous sommes devenus l'un des plus grands fabricants et lotisseurs des produits de jeu et des produits disponibles en Chine. Owell continuera à faire des efforts de fournir des produits plus intéressants, plus avec du charme et créatifs pour le marché global étendu.

     

        Nous espérons coopérer avec plus de clients partout dans le monde en tant que nos associés et établir la relation d'affaires de bénéfice mutuel dans un avenir proche. Nous sincèrement souhaitons la bienvenue pour nous contacter ou pour visiter notre usine en détail.

  • R & D
Coordonnées
Guangzhou Toyoohr Animation Technology CO.,LTD

Personne à contacter: Miss. CC Liu

Téléphone: 86-15820228098

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Guangzhou Calebee Electronics CO.,LTD

Professional High Quality Kinds Of Kids Games Machines Supplier

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Guangzhou Calebee Electronics CO.,LTD Factory Tour

Customer Reviews
hello dear cici. very pleased to receive your free gift, very easy to use, and we will consider your order to buy more products.

—— Muhammet Salih From Turkey

Hi.cici, glad to meet you in China, we hope to have a happy relationship.

—— peter to the Kenya

Querida Cici, cuestión mis accesorios.Muy buen uso, aceptador de monedas y LCD Touch screenthan antes de que me debe un buen uso, me gusta mucho, la p

—— De la República Dominicana

Dear CICI, you issue my accessories. Very good use, coin acceptor and hopper than before I must good use, I like it very much, next time I ordered. Co

—— Enrico frome Italian

I'm Online Chat Now
1 2 3 4 5 6 7 8 9
our factory Our factory Our factory Our factory Our factory Workers working Workers working package package
our factory
Our factory
Our factory
Our factory
Our factory
Workers working
Workers working
package
package

our factory

Our factory

Our factory

Our factory

Our factory

Workers working

Workers working

package

package

  • Production Line

    Guangzhou Calebee factories - we are factory sales model, OEM factory.production and marketing integration, eliminating the need for traders. Our factory is located in Guangzhou's Panyu District, Nancun Town Kaida  industrial zones, the source of children's video game manufacturers. We have 2000 square workshops, 500 square showrooms and independent shops.


    Our workers have 20 people, and our sales clerk 10 people. Management of three people, our company has three production lines, mainly the production of children's machine simulation machine, adult simulation machine, slot machines, carousel, park train series and game accessories and other products.


      Factories adhering to the "always been based on excellence, innovation, unity, justice and equity, human-oriented business philosophy, adhere to legitimate business, reputation first, safety, reasonable cost, the operating principle of brand strategy" to "quality first , customer first, rigorous and pragmatic, forging ahead "for quality, schedule, deliver satisfactory durability of products and services to customers.

  • OEM/ODM

      GuangZhou Calebee Electronic Technology Co., Ltd was specializes in manufacturing adult and children gaming products&spare parts with very high quality. Our factory is around 2,000 sq meters, which located in Panyu, Guangdong. Our main products are different kinds of amusement game machines, such as simulator machines, kiddie ride,toy crane mahcines,basketball game machines etc.And we also have another factory for making casino machines for adult, such as Aristocrat slot machines,roulette mahcines, jekpot mahcines,poker machines etc.  

     

      With professional engineers and complete necessary facility, our company has very strong product research and development ability. Our company strictly controls the quality of products, and provides immediate and detailed after-sales service to ensure the reassuring purchase for our customers.

     

        In the efforts of all staffs in our company, we became one of the largest manufacturers and developers of gaming products and spare products in China. Owell will continue to make efforts to provide more interesting, charming and creative products for the extensive global market.

     

        We hope to cooperate with more customers all over the world as our business partners and establish mutual-benefit business relationship in the near future. We sincerely do welcome to contact us or visit our factory in detail.

  • R&D
Contact Details
Guangzhou Calebee Electronics CO.,LTD

Contact Person: Miss. CC Liu

Tel: 86-020-29058098

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)